Ferrari 250 GTO (GT Spirit), une véritable sculpture

La Ferrari 250 GTO a été produite de 1962 à 1964 à 36 exemplaires seulement. Motorisée par un V12, la GTO a été dessinée par Sergio Scaglietti. Elle est très rapidement rentrée au Panthéon de l’Automobile grâce à son palmarès sportif, sa ligne sculpturale et sa rareté. Elle est aujourd’hui disponible au 1/12ème chez GT Spirit.

Cette magnifique automobile a été reproduite en résine en deux versions différentes au 1/12ème par GT Spirit : la première de couleur rouge (999 exemplaires) et la seconde de couleur argent (300 exemplaires).

HD02
Ferrari 250 GTO – GT Spirit 1/12 – photo GT Spirit

Conformément aux modèles fabriqués par GT Spirit, la GTO fait preuve d’une qualité de fabrication et de finition exceptionnelle. Les lignes rendent hommage à la GTO échelle Un et peut être considérée comme une magnifique sculpture à exposer chez soi.

IMG_9570
Ferrari 250 GTO – GT Spirit 1/12 – photo lov4wheels

 

Nous ne résistons pas à l’envie de partager avec vous les photos de cette magnifique œuvre d’art. La GTO de GT Spirit est magnifique en rouge mais le gris lui va à ravir et souligne avec grâce l’ensemble de ses courbes. Bravo GT Spirit !!

img_9568.jpg
Ferrari 250 GTO – GT Spirit 1/12 – photo lov4wheels

Référencée GT175, la Ferrari GTO rouge est épuisée. Fabriquée en exclusivité pour quelques revendeurs spécialisés, la GTO grise est encore disponible chez ces derniers.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s