La Lancia Delta – ETAI

La Lancia Delta première génération fait son entrée dans la collection De mon père chez ETAI. En dehors d’un précédent ouvrage dédié aux versions rallye de la Delta, c’est la première fois que l’italienne fait l’objet d’un livre spécifique en français.

La Lancia Delta de mon père (photo ETAI)

Écrit par Jean-Luc Armagnacq, également auteur de nombreux ouvrages publiés chez ETAI, La Lancia Delta de mon père devrait être de la même veine que ses prédécesseurs à savoir, complet et passionnant ! En un mot : incontournable.

La Delta, une voiture qui marqué l’histoire de Lancia ! (photo Lancia)

La Lancia Delta de mon père a été publié le 20 janvier dernier. L’ouvrage peut être commandé sur le site de l’éditeur (cliquez ICI pour accéder au site d’ETAI).


A lire également

L’histoire de la Lancia Delta et de ses dérivés HF 4WD et Integrale sont à lire dans la rubrique Il était une fois. Cliquez ICI pour accéder directement à l’article.


Déjà publiés chez ETAI

Dans la collection De mon père, Jean-Luc Armagnacq a publié les titres dédiés la Twingo, la Supercinq, la R14, la R18, le duo R20 – R30 et l’Alfa Romeo Alfasud. Certains d’entre eux ont été présentés en détail sur le blog de lov4wheels.

Il est également l’auteur chez ETAI d’un livre passionnant sur la Fiat X1/9. Un ouvrage malheureusement épuisé chez l’éditeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s